Livraison et retours

Livraison

Nous livrons en France, en Outre-mer et en Europe.

Chaque livraison se déroule en 3 étapes : 

  1. Nous préparons votre commande sous 1 semaine (ce délai peut être rallongé en cas de fortes demandes).
  2. Une fois préparée, votre commande est acheminée par La Poste dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés en France et dans les principales villes européennes (délai indicatif transmis par La Poste). Comptez jusqu’à une semaine pour les autres destinations, ainsi que Mondial Relay.
  3. Une fois expédiée, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de suivi.

Lorsque vous effectuez un achat sur notre site, vous acceptez et reconnaissez de fournir un email valide et une adresse d’expédition pour la commande.

Nous nous réservons le droit de modifier, rejeter ou annuler votre commande chaque fois que cela devient nécessaire. Si nous annulons votre commande et avons déjà traité votre paiement, nous vous donnerons un remboursement équivalent au montant que vous avez payé.

Vous convenez qu’il vous incombe de surveiller votre mode de paiement. Bien que nous visions à vous fournir une estimation précise des délais et des coûts d’expédition, ceux-ci peuvent varier en raison de circonstances imprévues.


Nos délais de livraison sont variables et systématiquement afficher sur la bannière supérieure de la page d’accueil du site internet.

Le prix de la livraison varie selon le poids du colis et sera offerte pour toute commande supérieur à 80 euros.

Retours

Vous pouvez effectuer un retour (uniquement pour les articles non personnalisés) en respectant ces conditions :

  • Les frais de retour sont à votre charge.
  • Le retour doit être effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception. Merci de contacter notre service client par mail.
  • Les articles doivent être intacts et rendus dans leur emballage d'origine.

Veuillez suivre cette procédure pour retourner vos articles :

  1. Envoyer un mail sur l’adresse : contact@anabonheurs.fr
  2. Emballez bien le produit et apportez-le au point relais le plus proche. Une fois le produit réceptionné, s’il est conforme au retour indiqué, nous effectuerons un renvoi ou un remboursement dans les 15 jours qui suivent.